jeudi 24 janvier 2008

Fiouu ce que le temps passe !


Je travaille actuellement sur un projet de bande dessinée qui sera peut-être réalisée au lavis…
Une petite image, pour me familiariser avec la technique…

9 commentaires:

alexe a dit…

tu m'étonnes... chouette image ! vivement toutes les autres qui vont avec. bon courage et j'ai hâte de voir tout ça :)

Anonyme a dit…

oh oui que c'est beau que c'est chouette!

Anonyme a dit…

Oh bravo Arnaud !
c'est très beau !!!

laure

Anonyme a dit…

Faut quand même reconnaître que t'as un très joli coup de :
crayon-pinceau-feutre-stylo-pastel-fusain-boule-latte-gueule-langue-coeur-lime-pédale.
(rayer la-les mentions inutiles :-p ;-) )

Vivement l'édition ! :-) ;-)

Vincent & Manue. :)

Paul Frichet a dit…

Tu utilises quel filtre photoshop pour que la pioche sorte de la case?

Audrey a dit…

Bin moi même que j'l'avais pas zencore vu celui là comme dessin ok???Et même que j'aime bien venir sur ton blog et voir des inédits...alors continue Grand Frère, t'es sur une bonne voie, sur un bon projet me semble-t-il...

Anonyme a dit…

Oh mon dieu c'est de toute beauté !
Tu m'as carrément donné envie de relire Partie de Chasse avec ces couleurs de sang séché. MAGNIFIQUE !
Arnouchkaïa t'es le meilleur.
Amélie L

Anonyme a dit…

ahhh !!! un pti farcement hein pour ragaillardir les troupes heu les pauvres travailleurs ! quand ça te dit, bravo et bonne continuation

Arnaud BETEND a dit…

Un petit farcement, je dis pas non... J'ai vu les photos, ça donne l'eau à la bouche !
... Et merci pour vos p'tites attentions, m'sieurs dames !